Qualios, la nouvelle solution sécurité pour les entreprises

Qualios est un logiciel GED complet qui intervient dans la gestion et dans la création de vos documents. Il assure également la maitrise du cycle de validation de ces derniers. Logiciel 100% personnalisable, Qualios a été développé par une entreprise certifiée et est adapté aux besoins de tous ses utilisateurs. Avec Qualios, contrôlez votre gestion électronique documentaire le plus simplement possible et garantissez une information à jour à tous vos utilisateurs. Désireux d’en savoir plus sur ce logiciel ? Eh bien, vous êtes au bon endroit.

Description

Il n’a jamais été aussi simple de paramétrer un logiciel. Qualios est un logiciel intuitif avec des interfaces simplifiées. Il n’est donc pas nécessaire d’être un prodige de l’informatique pour savoir s’en servir.

Avec Qualios Doc, gérer votre VED

Le module Qualios Doc assure l’amélioration et la gestion de la vie du système de management de votre société. C’est un outil de gestion sécurisé, paramétrable et surtout, très intuitif. Qualios vous permet de contrôler la gestion électronique des documents de votre entreprise et vous permet de garantir à tous vos utilisateurs une information en temps réel.

Vous pourrez également suivre votre workflow avec précision via des tableaux de bord bien clairs.

Avec Qualios Manager, piloter vos processus Métier

Grâce au logiciel de workflow Qualios vous pourrez contrôler les différentes étapes de vos processus opérationnels ainsi que les différents flux d’informations. Ainsi, vous pourrez avoir une vision globale de vos projets, de la manière dont ceux-ci avancent et des différentes interventions de chacun.

Qualios est totalement paramétrable et ce, qu’il s’agisse de l’affectation des différents acteurs ou encore de l’application de vos procédures internes. Avec Qualios, c’est un cadre structurant que vous pouvez entièrement adapter à vos process qui s’offre à vous, à vos partenaires, à vos collaborateurs ainsi qu’à votre démarche de qualité.

Des indicateurs en temps réel

La remontée d’indicateurs est le véritable ‘’plus’’ que peut avoir un logiciel professionnel de management qualitatif. Ainsi, Qualios Manager et Qualios Doc mettent à votre disposition un outil qui vous permettra de générer des graphiques ainsi que des tableaux de bord.

Un pilotage plus efficace de votre système d’information

Grâce aux deux outils parfaitement intégrés du logiciel Qualios, Manager n’a jamais été aussi intuitif !

Les différentes fonctionnalités

Qualios propose de nombreuses fonctionnalités :

Solution métiers

Vous avez la possibilité d’adapter et de paramétrer votre classement documentaire et votre organisation à votre gestion. Vos documents seront étroitement liés à vos achats, à vos services de communications, à la qualité de vos protocoles et procédures, à la gestion de vos risques…

Gestion des droits

Vous serez en capacité de répondre à tous les niveaux de droit : signataires, rédacteurs, lecteurs…, ainsi, les bonnes informations seront transmises au(x) bon(s) groupe(s).

Archivage documentaire

Que serait une gestion sans un bon système d’archivage. Qualios Doc vous permet d’archiver de manière automatisée et manuelle.

La sécurisation des données

Un coffre-fort numérique est mis à votre disposition pour la sécurisation de vos données

Notifications statistiques et automatiques

Vous pourrez suivre de manière détaillée et globale votre activité, et ce, par action et par utilisation.

Workflow

Grâce à cet outil, vous avez la possibilité de créer vos propres flux d’informations, et ce, formulaire par formulaire, mais également, processus par processus

Les avantages de Qualios

Qualios est un logiciel de gestion très avantageux. Il est :

  • Simple d’utilisation
  • Convivial
  • Efficace
  • Et, assure en termes de traçabilité

Que demander de mieux !

Qualios, la nouvelle solution sécurité pour les entreprises

| Logiciels | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>