Quelles sont les nouvelles technologies en 2018 ?

Au fur à mesure que le temps passe, des technologies nouvelles naissent. Certaines anciennes sont perfectionnées pour répondre plus efficacement aux exigences du moment. Dans cet article, nous vous ferons le point de technologies nouvelles enregistrées en 2018.

Les 6 nouvelles technologiques les plus spectaculaires en 2018

2018, a connu la naissance de plusieurs nouvelles technologies et le perfectionnement de quelques-unes qui existaient.

  • Les drones spécialisés.

En effet, en 2018, certains drones ont été conçus pour des tâches spécifiques. Les uns sont conçus pour filmer uniquement sous l’eau, par contre d’autres pour la surveillance.

  • Les écrans de télévision

2018 a vu arriver sur le marché, des écrans révolutionnaires 8K, 10K et 12K. Le plus grand écran de télévision de 146 pouces a également été présenté par le géant SAMSUNG ainsi que l’écran Oled de LG qui peut se ranger dans un coffre.

  • Les scooters électriques

Ford s’est associé à OjO Electric pour mettre sur le marché, des scooters qui fonctionnent avec des batteries rechargeables. Le modèle de scooter pliable a été aussi présenté.

  • Les voitures autonomes.

En 2018, il y a eu l’apparition des voitures autonomes qui peuvent faire des courses sans l’aide d’un conducteur. Désormais, vos articles commandés vous seront livrés à domicile par des voitures autonomes programmables.

  • Les commandes vocales

On aura tout vu avec l’avancée de la technologie. En effet, certains modèles d’ordinateurs portatifs de marque HP et de casque audio JBL peuvent désormais obéir à des commandes vocales.

  • La technologie au service de la santé

Dans le domaine de la santé, la technologie a mis au point, des « hip’Air » qui sont des chaussettes pour soulager les diabétiques. Désormais, il existe aussi un airbag conçu pour éviter une rechute des hanches fracturées.

Quelles sont les nouvelles technologies en 2018 ?

| Nouvelles Technologies | 0 Comments
About The Author
-

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>